Filtres
Bic
L’histoire de Bic, entreprise française, remonte à 1950, lorsque Marcel Bich et Édouard Buffard rachètent et améliorent le concept du stylo à bille inventé par László Biró. Leur premier modèle, baptisé Bic Cristal, deviendra le stylo le plus vendu dans le monde. En 2006, il intègre même les collections permanentes du musée national d’Art moderne de New-York (MOMA) et du Centre Georges Pompidou à Paris !
La société Bic voit officiellement le jour en 1953 et ne cesse d’innover et de se diversifier. Aujourd’hui, après avoir repris de grands noms de la papeterie (Conté, Shaeffer, Stypen, Tipp-Ex), la marque Bic propose toute une gamme de stylos (bille, encre gel, roller, mine rétractable, 4 couleurs, rechargeables, effaçables), stylos-plume, crayons graphites, porte-mines, feutres, surligneurs, marqueurs, correcteurs, ainsi que des feutres pour tatouages temporaires.
Bic s’engage en faveur du développement durable en favorisant l’économie circulaire et l’éco-conception. La marque privilégie les matériaux durables et recyclés et met tout en œuvre pour produire des articles d’écriture de qualité, rechargeables et réutilisables.