Filtres

Assortiment papier imprimé

Pochettes et blocs de papiers scrapbooking

Ces assortiments de papiers imprimés sont principalement utilisés pour réaliser des fonds destinés aux pages des albums de scrapbooking. Servant de supports à des photographies, ils sont à Ph neutre afin de pas jaunir, et de ne pas altérer les photos. Imprimés recto et verso, les deux côtés de la feuille sont utilisables.


Ils conviennent pour la réalisation de nombreux autres projets de papeterie créatifs, de carterie ou réalisation de cadres vitrines. En papier épais, les motifs imprimés peuvent être découpés, superposés, collés sur différents supports afin de servir d’éléments décoratifs. 
Un assortiment de papiers scrap reprend généralement l’ensemble des feuilles proposées dans une collection, parfois complétés par des stickers, ou die cut (formes de papier cartonné découpées), etc. Les couleurs et styles graphiques coordonnés assurent un résultat homogène à vos projets.


Comme pour les feuilles à l’unité, les formats les plus courants sont le 30 x 30 cm et le 15 x 15 cm, formats adaptés aux albums et pochettes dédiés à la pratique du scrapbooking. On peut également trouver du format classique tel que le A4 et divers autres formats.
Le plus souvent, ces papiers imprimés sont conditionnés dans des pochettes regroupant une dizaine de feuilles, mais il est aussi possible de trouver des conditionnements plus importants sous formes de bloc de papiers ou boîtes.


Les thématiques de ces assortiments sont très nombreuses et variées, vous trouverez assurément la base graphique de votre prochain album de souvenirs !