Cette boîte contient 40 planchettes KAPLA en bois couleur rouge. Parfaites pour donner du relief à vos constructions. La Magie des couleurs associées à vos constructions va jouer sur la perception même de vos créations. Elle permet de jouer avec les volumes et d’embellir vos réalisations.
KAPLA vient de la contraction des mots néerlandais "KAbouter PLAnkjes" qui signifient "planchettes de lutin". Créé par Tom van der Bruggen en 1987, KAPLA est un jeu de construction pédagogique apprécié des enfants (dès 3 ans) comme… des adultes !
Jeu de construction en pin des Landes.
C’est un jeu pédagogique à vocation artistique. Le principe : une planchette, multipliée à l’infini qui permet d’élaborer une multitude de constructions. Les planchettes sont simplement posées les unes sur les autres, sans point de fixation. Le «bâtisseur» est donc totalement libre de créer et d’expérimenter selon son inspiration.
Populaire dans le monde entier, KAPLA encourage la logique, développe la créativité, et stimule la concentration, la patience ainsi que la persévérance.
Dimensions de la boite en bois : 16,5 x 16,5 x 7,8 cm.
En savoir plus