02 48 66 44 13 LUN-VEN / 8H30 - 12H30 13H - 16H      Contact    
Suivre mes commandes La carte Scrapmalin Aide
  • LIVRAISON OFFERTE dès 39€ d'achat sur le site pour la France métropolitaine.
 
 
Accueil >

Loisirs créatifs

>

Images 3D

>

Images

> Fleurs > Image - Coquelicots blancs gauche - 20 x 50 cm
  • Image - Coquelicots blancs gauche - 20 x 50 cm

Image - Coquelicots blancs gauche - 20 x 50 cm

Marque : Géca diffusion Ref Scrapmalin : 78031
- +
 
 
 
 
EN STOCK
 

SATISFACTION GARANTIE

 

Notre service client est à votre écoute au 02 48 66 44 13

 
Image pour tableaux en relief, plusieurs images identiques sont nécessaires pour la réalisation d'un tableau en relief (en moyenne 5 images).

En savoir plus
Vous aimerez aussi

Image - Coquelicots blancs gauche - 20 x 50 cm


Ref Scrapmalin : 78031
Vendu et expédié par Scrapmalin.
Image pour tableaux en relief, plusieurs images identiques sont nécessaires pour la réalisation d'un tableau en relief (en moyenne 5 images).
Pour réaliser un tableau en 3D, il vous faut : Plusieurs images identiques (4 à 6 suivant le sujet), 1 support (planche de bois, châssis,…), 1 tube de silicone GECASIL, 1 pot de vernis colle S40, 1 pot de vernis céramique S19, 1 outil à embosser (n° 8), 1 outil à embosser (n° 1), 1 chiffon de cuisine, 1 planche de coupe, 1 scalpel ou ciseaux pincettes, 1 pochette de feutres. Prendre une image et la coller sur une plaque de bois. Chasser les bulles d’air et maintenir sous presse le temps de préparer la suite du tableau. Prendre les images restantes et passer sur le recto et le verso du vernis colle S.40 flacon en plastique (laisser sécher environ 20 minutes). Analyser les différentes coupes que vous allez effectuer sur votre image. Pour obtenir un bon résultat, prendre soin de commencer par le plan le plus éloigné, et remonter vers le premier plan. Découper une partie de cette image avec un cutter de précision, (exemple : la tige d’une fleur puis le pétale qui va passer par-dessus …). ASTUCE : il est conseillé de colorer la tranche du motif découpé avec un feutre de la couleur du motif (vert dans le cas d’une feuille…). Se fabriquer un petit coussinet à l’aide d’un chiffon replié plusieurs fois sur lui-même. Poser l’élément découpé sur le coussinet face blanche vers soi. A l’aide de l’outil n° 8, mettre en forme par des mouvements circulaires jusqu’à obtenir le relief désiré. On peut utiliser la partie recourbée de l’outil n° 1 pour tracer, par exemple, les nervures d’une feuille. Avec le côté aplati de l’outil n° 1 aplatir la base de l’élément pour le coller. Par exemple, aplatir la base du pétale, le coller au plus près du coeur de la fleur et mettre en forme en suivant l’indication ci-après. Reprendre l’image qui se trouve sur la plaque de bois : y déposer quelques plots de silicone et rapporter l’élément découpé sur l’original. (ex : dans le cas du pétale, placer les plots en-dessous et mettre en place. Répéter cette opération autant de fois que nécessaire avec d’autres éléments (pétales, feuilles, éléments de décors….). Une fois le travail achevé passer plusieurs couches de vernis S-19 en prenant soin de bien laisser sécher entre les couches. Le vernis de finition peut être passé sur le motif uniquement ou sur la totalité du tableau.
Attention : Les couleurs vues à l’écran peuvent différer de la teinte réelle.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Nombre de pièce(s) : 1 pièce
Poids (gr) : 5
Matière : papier

Noel
Pour un appel rapide et efficace,
renseignez la référence du produit que vous
souhaitez commander :

78031