Cœur en béton - 10,5 x 10,5 x 2 cm
Ref Scrapmalin : 252982
Vendu et expédié par Scrapmalin.
Ce cœur en béton peut être customisé selon vos envies. Laissé tel quel ou personnalisé, il trouvera facilement une place dans votre home déco. Très tendance, les objets en béton donneront un esprit loft à votre intérieur. Ils séduisent par leur simplicité qui peut être mis en valeur à l'aide de peintures et pochoirs par exemple.
Dimensions du cœur : 10,5 x 10,5 x 2 cm.
Attention : Les couleurs vues à l’écran peuvent différer de la teinte réelle.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Dimensions : 10,5 x 10,5 x 2 cm
Nombre de pièce(s) : 1 pièce
Poids (gr) : 1
Pour un appel rapide et efficace,
renseignez la référence du produit que vous
souhaitez commander :
252982
Nous avons sélectionné les produits en veillant à ce qu’ils soient conformes aux normes européennes en vigueur. Toutefois, il appartient aux adultes de ne pas laisser les enfants jouer sans surveillance afin d’éviter les risques liés à une mauvaise utilisation des produits.
Nous attirons notamment votre attention sur les ballons, les petits jouets, les sacs et pochettes cadeaux qui peuvent représenter un risque d’étouffement et de suffocation par ingestion de petites pièces.
Livraison Scrapmalin livre en France métropolitaine ainsi que dans toute l'Europe et les DOM. Votre commande est préparée et expédiée sous 48 h et les délais de livraison varient de 1 à 3 jours selon le mode de livraison choisi.
Notez qu'il n'y a pas d'expédition le samedi. Consultez notre rubrique
Livraison pour connaître les frais d'envoi liés à votre géolocalisation.
Un coût supplémentaire s'applique aux colis lourds ou volumineux :
Voir les règles de calcul Retour Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours francs (hors articles sur mesure : pas de rétractation possible) à compter de la livraison pour changer d'avis. SCRAPMALIN vous remboursera sans délai et au plus tard dans les 10 jours, l'intégralité du montant des articles retournés dans un état neuf, propre à la revente et dans leur emballage d’origine.
Les frais de retour demeurent à la charge du client, seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé sous réserve de l'état dans lequel il aura été retourné à l'expéditeur.